Toutes les actualités

Imagine, Filme & Gagne : Concours vidéo regional de l'école au travail

La Caisse Générale de Sécurité Sociale, la Région Académique et la Direction de l'Alimentation de l'Agriculture et de la Foret, de Guadeloupe, s'engagent pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.

Et si nous faisions appel à votre créativité ?!  :  "Imagine, Filme et Gagne " 

Participez au concours vidéo "De l’école au Travail" au niveau académique 

👉La participation au concours régional est gratuite et ouverte à tout groupe d’élèves et d’apprentis, encadré par un responsable pédagogique, et qui prépare un diplôme professionnel de l’Education nationale et de l’Enseignement agricole dans un établissement d’enseignement secondaire public ou privé de Guadeloupe. L’inscription au concours national valide la participation au concours régional.

👉Les participants devront réaliser une vidéo sur le thème de la Santé et Sécurité au Travail (prévention des accidents du travail et/ou des maladies professionnelles), et en particulier en illustrant des démarches et des solutions de prévention pour réduire ou supprimer certains risques présents dans leur pratique professionnelle.

👉La vidéo doit durer entre 30 secondes à 2 minutes 15 sec, générique compris. Elle peut être en couleur ou en noir et blanc.  Elle doit être composée d’images et de sons originaux réalisés par l’équipe participante (l’utilisation d’extraits, même courts, de films et de morceaux musicaux, de publicités, de photos, du domaine commercial et/ou accessibles sur internet, et ne faisant pas l’objet d’une autorisation, n’est pas admise).

🎉Un jury régional récompensera au mois de mai 2022 les participants primés.

SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER à cette première édition régionale. 

INSCRIVEZ VOUS VITE !

Règlement et inscriptions :

 

 

Contact

0590 21 46 00
Du Lundi au Vendredi
de 09h à 12h
Espace Amédée FENGAROL
Parc d’activités la Providence
ZAC de Dothémare
97181 Les Abymes Cedex

Suivez-nous sur :

Newsletter

Soyez informez de l'actualité prévention au niveau local et national en vous inscrivant à notre newsletter.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire